LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
bienvenu sur le forum LES ANIMAUX ET L'AMITIE
forum en vacances
LES ANIMAUX ET L'AMITIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANIMAUX ET L'AMITIE

* * * Bienvenue sur le Forum : LES ANIMAUX ET L'AMITIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  partenairespartenaires  
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés

Aller en bas 
+2
papybl
zouzoute91
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyDim 18 Juil - 11:28

Bonjour

Je viens vous montrer les petits bébés de la famille, qui arriveront le 12Aôut. Famous Forever ira rejoindre mes parents et Lola leur petite chienne :-) Flap'Jack c'est mon bébé il restera avec nous. Normalement je ne devais rien dire jusqu'à l'arrivée de mon FP mais vu la beauté de Famous je l'ai proposé à mes parents qui l'ont absolument adoré des le premier regard.

Ce sont deux British Shorthair made in England avec super pedigree. Mon Flap'Jack est Bi-choco et Famous est d'un bleu intense.

Mon Bébé Flap'Jack 6 semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 8semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le trésor de mes parents Famous Forever 6 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici à 8 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vraiment eu deux gros coups de coeur devant ces pures merveilles et leur éleveuse est d'une gentillesse incroyable, je la remercie énormément de laisser partir ces petits trésors en France...

Bisous passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyDim 18 Juil - 12:54

ils sont super beaux, avec leurs petites frimousses
on a envie, de les cajolés
tu as fais un bon choix,meme les noms ,sont extra ,pas commun.
fais leur un calin pour moi, avec le reste de la tribu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyDim 18 Juil - 14:40

Ils vivent encore leur maman chat, je vais les voir mercredi :-)
Oui les prénoms sont sympa Flapjack c'est un petit biscuit américain mais très apprécié en Angleterre. Et pour mes parents voulaient un prénom anglais vu que le chat provient d'Angleterre et j'avais ce joli prénom en tête lol. D'ailleurs j'embêtais mon ptit ami pour réserver Famous mais pour moi donc je suis super contente qu'il aille chez mes parents, je vais le voir souvent mon pti trésor :-)

Bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyDim 18 Juil - 20:32

super mignons les chatons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il va falloir nous faire une fiche sur cette race qui est peu connue.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyDim 18 Juil - 23:57

je trouve sa super !!!
ils sont magnifique et je suis trés contente pour tes parents sa va leur faire du bien ;)

maintenant interdiction de sorti pour famous forever ;) chat de race oblige ;)

enfin super super super !!!!!!


merci de nous les présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 0:09

Oui papyl je suis en train de commencer la fiche ;-)

Absolument Storm il ne sortira pas. D'ailleurs mes parents ont fait l'investissement aujourd'hui d'un bel arbre à chat qui sera dans le salon juste à la fenêtre pour qu'il puisse admirer le paysage, je suis sure qu'il va être gâté le petit trésor. Mes parents sont super content d'accueillir Famous et je suis sure que ma petite Lola (la chienne) se sentira mieux car en ce moment elle a un peu d'ennui, phoebe lui manque à elle aussi. Je pense que ce petit coeur va être le petit rayon de soleil dans la famille vdb, ça me fait vraiment plaisir.

Moi j'ai déjà tout prévu pour mon petit Flap'Jack il sera un pacha comme son frère Cotton. Mais je ne sais pas du tout comment il va réagir en voyant un petit quadrupède. Les présentations se feront en douceur et très progressivement normalement ça devrait bien se passer.

Bisous bonne soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 0:22

chez moi l'arbre a chat marche super bien pour tout le monde autant pour les faire les griffes que pour se doré au soleil mais il sers aussi au chien qui le squatte malgré que ça depasse de partout (il se prend pour un minou maintenant)

Petite question :

Les British Shorthair sont des persans à poils cour ?
car je trouve qu'il se ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 0:33

lol oui je pense qu'un arbre à chat c'est hyper important pour plein de raisons. Faudrait que tu prennes en photo ton chien sur l'arbre, j'aimerais bien voir ça hi hi hi le fripon qui se prend pour un chat ptdrr

Non le British Shorthair est une race totalement différente, au niveau physique ils n'ont pas du tout le nez écrasé, au niveau caractère le BSH (British) est plus énergique, niveau santé c'est l'équivalent d'un chat de gouttière c un chat très solide. Très relax mais et qui suit partout les membres de la famille dans la maison, grand curieux et observateur. C'est un gros nounours mais pas un gros pantoufflard. Après la guerre il n'y avait plus beaucoup de beaux british, les éleveurs ont donc mis du persan par moment certains sujets sont d'ailleurs un peu trop typé persan un bon exemple c mon chat, il a un nez un peu trop stoppé pourtant il a ces parents ne sont pas persans c juste qu'il y a du en avoir dans ces gènes qui peuvent remonter à plusieurs générations :-)

Voilà j'espère que je t'ai un peu éclairé ;-)

Si tu cherches un jours un chat paisible mais très amusant, aimant toute ta famille sans exception prend un British tu ne peux qu'en être conquise. C'est vraiment un chat à part il ne lui manque plus que la parole je te jure, j'ai eu des chats mais celui là il est complètement différent et je pourrais t'en écrire des pages ptdrr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 0:48

merci pour la fiche
vois avec pasarl et zouzoute pour la sortir c'est leur domaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 1:51

merci de ta réponse je t'ai poser la question car je susi allez a la derniere expo félin au pavillon baltard (a nogent sur marne 94) est il y'en avais mais je trouvais qu'ils ressemblaient à des persans mais sans poils long j'avais trouver ça trés rigolo.

Mais pourquoi a tu choisi cette race de chat et que tu n'est pas rester sur celle de COTON ?

Avec 2 siamois à la maison je m'amuse déjà beaucoup quand on changera de maison d'ici 7 ans je pense nous prendrons surment un sphinx car cette race me fais pas mal rire ou un balinais ancien type(donc un siamois comme les miens mes poils longs)

j'aime les chats trés fin c'est un type que j'apprécie parcontre à l'inverse je prefere les chien costo.

Je suis pressée de voir l'évolution de ton flap'Jack j'aime vraiment beaucoup sa couleur chocolat blanc je pense que l'évolution va être trés trés simpa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 12:32

Voici un très beau British, c'est le grand père de Flap'Jack et Famous, il est connût en Angleterre il a un très beau type


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un persan poils court
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le British n'a pas le nez n'est pas écrasé et c'est un chat très solide niveau santé. S'était le chat de gouttière en Angleterre. J'ai aussi hâte de voir l'évolution de Flap'Jack aussi car ces parents sont très beaux et il est déjà bien rond comme Famous d'ailleurs.

Déjà je recherchais une race non exclusive, mon petit ami adore les chats donc il nous fallait un chat qui nous aime à deux : il a un coeur gros comme une maison. Il nous fallait une race qui s'adapte facilement aux autres animaux, à notre vie et aux voyages. Un chat gentil, relax avec un caractère de gros nounours (C'est ce qui décrit le mieux le British). On est allé à des expos comme toi et on a complètement adoré tout les 2-deux cette race, on aime les gros chats tout en rondeur. Pour les chiens ont adore le chowchow.

En faite ce qui est génial dans cette race c'est qu'il y a une grande variété de couleur, de type et de longueur de poils... Donc il y en a pour tout les goûts.

Il existe le British Longhair, long poils. Ici c'est un sublime male lilac de 8kg qui appartient à ambremarine.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cotton est un Scottish Fold (British oreilles pliés) il a été croisé avec un British et un Scottish et dans une portée tu as des British et des Scottish niveau caractère c'est la même chose, peut être un peu plus maladroit et c'est bien rigolo :-)

Ensuite il existe le Highland Fold c'est une Scottish fold à poils mi long

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo qui provient de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour répondre à ta question, j'adore le choco et en Fold c'est très rare d'en trouver un beau pour la compagnie dans cette couleur donc vu que le British et le Scottish sont extrêmement proche, je me suis lancée. Mon coco c'est ma chouette et Flap'Jack sera mon gros nounours hi hi hi

Je pense que les chats fins sont beaucoup plus exclusives et à caractère très vif et très très joueur. C'est surtout le caractère qui me convient pas car au niveau physique je les trouve adorable et comme toi j'ai un faible pour le Sphinx. J'ai vu tes siam sur ton fil et ils sont mignons comme tout ;-)

❤
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 19:06

tu vas avoir des demandes de petits ils sont tellement beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 19:07

super beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 19:15

Oui mais hors de question, je ne gâcherais pas le travail des éleveurs qui mettent des années à l'améliorer la race et moi en une génération je foutrais tout en l'air, ça serait être malhonnête vis à vis de mon éleveuse.

Si une personne en veut je l'orienterais vers un bon éleveur pour être sure quel est un beau chat qui correspond parfaitement à la race. Après c'est certain qu'un chat de race ça coute cher mais il est le fruit d'année de travail, de rigueur, de patience et de voyage souvent car les éleveurs vont très loin pour aller chercher du sang nouveau pour éviter trop de consanguinité.

Pour moi éleveur est un métier et chacun sont métier :-) C'est pareil pour les chinchillas, si les gens arrêté de les faire reproduire on aurait tous de très beaux chinchillas sans problème de mâchoire qui se déforme, de défauts d'oreilles ou même génétique qui va beaucoup plus loin que cela.

J'ai fini la fiche sur les british, où puis je la mettre ?

Bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vdb

vdb


Localisation : Barlin
Age : 65
Messages : 207

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 19:23

C'est vrai ma fille on est super content d'avoir à nouveau un chat ,on l'attend avec impatience ,C'est LOLA qui va être contente de pouvoir chahuter à nouveau LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 19:26

:296766: oui c'est clair, ce petit bout fera du bien à tout le monde. Je suis bien contente que maman c'est enfin décidé à tourner la page :-) je suis sure que ce petit bout va être super. Je vais le voir mercredi et je mettrais jeudi de nouvelles photos.
Bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 19:27

ils sont trop beaux!!!!! le premier me rappelle mon doli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 19:34

pour la fiche vois avec zouzoute ou pasarl
si non dans tropic à trier et elles la mettrons en place

pour les chats de race je respecte entèrement ton avis et si tu as des demandes c'est super sympa de les rediriger vers un éleveur compétent

pour les chichis comme pour les oiseaux, rongeurs, reptiles, les adoptants veulent avoir des petits
très peu connaissent les standards mais,il leur faut bien apprendre

beaucoup de mutations son dues au hazard et travaillées par des éleveurs compétents qui les repèrent et les fixent

il existe de très bons amateurs qui font de très bons animaux en respect avec la législation et les standards

un acheteur doit bien savoir ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 19:49

Le truc c'est qu'il y a trop de dérive, les amateurs recherchent de belles couleurs et croisent des couleurs entre eux en oubliant le standard et donc voilà on déforme ça dérive et ça en devient du n'importe quoi. Tu te rends compte qu'après des gens achètent ces animaux et 1an après parfois moins l'animal meurt dans des souffrances attroces. Tout ça dû à l'incompétence, l'amateurisme. Alors l'élevage amateur chinchillas, je suis totalement contre et je suis sure que certains éleveurs diront la même chose pour d'autres espèces animales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 19:49

Mon père s'est proposé pour mettre la fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 19 Juil - 20:07

super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMar 20 Juil - 0:40

c'est fait
mais pas pu retrouver la dernière photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc j'ai mis le lien pour ceux qui veulent en voir d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMar 20 Juil - 3:47

je suis totalement d'accord avec toi eleveur est un métier ce son des pro.

Acheter un chien ou un chat chez un eleveur est un choix a notre façon nous luttons pour le respect des races ;)
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMar 20 Juil - 9:27

bien sur pour tout ceux qui veulent de la race pure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais ne pas oublier aussi le bonheur apporté par ces millions de croisés ou sans races à leur maitres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il suffit de lire les posts du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
vdb

vdb


Localisation : Barlin
Age : 65
Messages : 207

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMar 20 Juil - 11:05

oui tu asd raison Papybl c'est pour cette raison avant de se lancer vers un animal il faèut être sur que c'est le bon choix ,car se n'est pas un objet que l'on peut se débarasser
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMar 20 Juil - 11:31

entierement d'accord, il suffit pas de craquer sur une minuscule boule de poil pour se décider à l'adopter.... apres il faut assumer les premiers mois avec les pipis partout, les betises, les frais vétérinaires, la nourriture.... soit on decide à etre responsable, soit on prend pas d'animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMar 20 Juil - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 13:02

Rebonjour à tous

Je suis forte occupée, et c'est vrai que j'ai perdu l'habitude de venir. Je me suis réinstallée dans le Nord, j'ai reprise mes études et c'est vrai qu'entre les cours, les stages, les animaux et mes amis j'ai beaucoup moins de temps qu'auparavant. Mon petit chaton : Flap'Jack a énormément grandit et grossit, il pèse 3kg300 il est quasi de la taille de Cotton c'est un gros pépére.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 14:15

je vois qu il sait bien habitué a la maison et a son nouveau copain
ils sont super jolis tous les 2
fais leur, un gros calin pour moi
bisous a la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 20:01

trop mignon ce petit, et ils s'entendent bien les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdb

vdb


Localisation : Barlin
Age : 65
Messages : 207

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 21:20

je le trouve vachement changer depuis que je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 21:52

alors vilaine fille, on amene pas, le minou a papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
vdb

vdb


Localisation : Barlin
Age : 65
Messages : 207

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 21:55

zouzoute91 a écrit:
alors vilaine fille, on amene pas, le minou a papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nno elle peut pas le ramener car ils ne conaissent pas Lola ma chienne ,et avec Famous sa ferait des bagarres lol ,je vais bientôt aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 22:09

ha d accord. je me disais aussi .pas son genre ,de pas te le montrer
quand tu iras la voir, embrasse la pour moi et calin a toutes les betes dans les 2maisons ,la tienne et la sienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 22:18

super forme tous les deux...
content de voir qu'ils s'entendent si bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 23:03

coucou je viens tout juste de rentrer du boulot. Oui papa tu viens quand tu veux :-)
pour l'entente ce n'est pas l'amour avec un grand A, on va dire qu'ils se supportent car les bisous et les câlins entre eux sont très rare voir inexistant mais bon ça aurait pu être pire :amour26:
Revenir en haut Aller en bas
fablio

fablio


Localisation : GRENOBLE
Age : 37
Messages : 193

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 23:46

j'aime tjs autant tes chats ;) flap jack me rappelle mon doli et famous a de ces yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyMer 20 Oct - 23:51

avec le temps ils vont apprendre à s'apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
vdb

vdb


Localisation : Barlin
Age : 65
Messages : 207

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptySam 23 Oct - 19:06

[quote="fablio"]j'aime tjs autant tes chats ;) flap jack me rappelle mon doli et famous a de ces yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote
Je pense que tu confond Famous et Coton
Coton et Flapp-Jack habite chez Popo ,et moi j'ai Famous Foréver et Lola eux deux part contre s'entende très bien
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptySam 23 Oct - 19:23

les 4 sont supers beaux
ils ont de belles frimousses
faites leur des calins, de chaque coter pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptySam 23 Oct - 21:41

pleins de calins à tous vos protégés et notre amitié à vous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
Marinette

Marinette


Localisation : Meximieux
Age : 74
Messages : 177

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyJeu 18 Nov - 1:47

poetjo a écrit:
Voici un très beau British, c'est le grand père de Flap'Jack et Famous, il est connût en Angleterre il a un très beau type


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un persan poils court
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le British n'a pas le nez n'est pas écrasé et c'est un chat très solide niveau santé. S'était le chat de gouttière en Angleterre. J'ai aussi hâte de voir l'évolution de Flap'Jack aussi car ces parents sont très beaux et il est déjà bien rond comme Famous d'ailleurs.

Déjà je recherchais une race non exclusive, mon petit ami adore les chats donc il nous fallait un chat qui nous aime à deux : il a un coeur gros comme une maison. Il nous fallait une race qui s'adapte facilement aux autres animaux, à notre vie et aux voyages. Un chat gentil, relax avec un caractère de gros nounours (C'est ce qui décrit le mieux le British). On est allé à des expos comme toi et on a complètement adoré tout les 2-deux cette race, on aime les gros chats tout en rondeur. Pour les chiens ont adore le chowchow.

En faite ce qui est génial dans cette race c'est qu'il y a une grande variété de couleur, de type et de longueur de poils... Donc il y en a pour tout les goûts.

Il existe le British Longhair, long poils. Ici c'est un sublime male lilac de 8kg qui appartient à ambremarine.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cotton est un Scottish Fold (British oreilles pliés) il a été croisé avec un British et un Scottish et dans une portée tu as des British et des Scottish niveau caractère c'est la même chose, peut être un peu plus maladroit et c'est bien rigolo :-)

Ensuite il existe le Highland Fold c'est une Scottish fold à poils mi long

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo qui provient de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour répondre à ta question, j'adore le choco et en Fold c'est très rare d'en trouver un beau pour la compagnie dans cette couleur donc vu que le British et le Scottish sont extrêmement proche, je me suis lancée. Mon coco c'est ma chouette et Flap'Jack sera mon gros nounours hi hi hi

Je pense que les chats fins sont beaucoup plus exclusives et à caractère très vif et très très joueur. C'est surtout le caractère qui me convient pas car au niveau physique je les trouve adorable et comme toi j'ai un faible pour le Sphinx. J'ai vu tes siam sur ton fil et ils sont mignons comme tout ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

superbe lignée qui est connue en France aussi, rencontré en expo féline.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute91

zouzoute91


Localisation : pyrenees oriantales 66
Age : 68
Messages : 12483

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyLun 20 Juin - 9:22

DES NOUVELLES DE TES CHATS ET CHINCHILLIA ?STP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com/
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyJeu 14 Juil - 10:21

oui, des nouvelles de tes protégés et des photos , le petit Flap'Jack a du bien grandir depuis le temps!!!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
vdb

vdb


Localisation : Barlin
Age : 65
Messages : 207

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyJeu 14 Juil - 18:38

Il se porte très bien ,il est super costau ,je le trouve plus fort que famous.
Je mettrai des photos sous peu
Revenir en haut Aller en bas
papybl
Admin
papybl


Localisation : 49500 segré
Age : 76
Messages : 14123

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyJeu 14 Juil - 19:18

on les attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-et-l-ami.bbactif.com
pasarl

pasarl


Localisation : seine saint denis
Age : 61
Messages : 2316

Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés EmptyVen 15 Juil - 0:09

super si tous vont bien!!!

on attend les photos alors hein!!!

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés   Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flap'Jack & Famous-Forever nos bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famous Forever
» mes bebes pogonas
» Les bebes octodons
» mes nouveaux bebes callopsites
» I Kyss et Izzy vous présent leurs bébés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANIMAUX ET L'AMITIE :: Nos compagnons les animaux et l'amitié :: Chats-
Sauter vers: